Petit blog de Balou, le léonberg... Un chien incroyable !

27 février 2007

6 mois aujourd'hui

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai 6 mois ! Je fait 35 kg et tout le monde me dit que je suis beau... bon, presque tout le monde, car il y a des gens qui ont peur de moi... mais je suis très gentil !

Je souhaite très bon anniversaire à mes soeurs Bahyne et Bloom et à tout les autres mes frères et soeurs, j'espère de recevoir leurs nouvelles un jour... A bientôt !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire balou ta soeur te fait une grosse léchouille

Anonyme a dit…

happy birsday les pitis chiots !!!a quand la grande surprise partie tous réunis ???

Anonyme a dit…

Balou je mets ton blog en favori !! bon anniversaire de la part de reglisse milton et balzac les goldinous

Anonyme a dit…

le léonberg est surement de tous les chiens de compagnie,l'un des plus affectueux et fidéle à son maitre.Bien sur pas question d'avoir ce chien en appartement,pas plus qu'avec un jardin minuscule ,sinon il faudra tous les jours lui consacrer du temps pour le faire se dépenser.Mais si vous l'aimez, il vous le rendra au centuple,quel bonheur de posséder ce genre d'animal;Plein de gratouillis sous le cou à tous les léonberg du monde.