Petit blog de Balou, le léonberg... Un chien incroyable !

2 février 2007

5 mois = 30 kg

Bonjour !
C'est moi, si je vous ne donne pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps, c'est parce que maintenant je vais à l'école comme un grand... et ça me fatigue beaucoup.
Les deux photos suivantes sont prises après les cours 2 dimanches de suite :

Ah, c'est fatiguant... quand tu as 5 mois, même si tu fais 30 kg et que tu es plus gros que beaucoup de chiens adultes !
Et c'est difficile, surtout parce qu'il y a plein de copains autour, mais il est interdit de jouer avec ! Alors je dois chercher des amis hors de l'école... et ce n’est pas gagné !!!


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique votre Balou le même poids le même âge que les deux frères léo de mon amie ..Baloo et Sultan vous pouvez les voir sur un de mes blogs..ce sont des chiens très beaux je vous souhaite beaucoup de plaisir avec le votre .... j'ai transmis votre adresse à mon amie qui je pense ne manquera pas de vous faire une visite ....Ln

Anonyme a dit…

pBonjour
je suis l'amie d'Hélène et j'ai la joie d'avoir deux magnifique Léonberg Baloo et Sultan ils sont nés le 12 juillet 2006
ils vivent avec deux autres chiens de 13 ans et trois perruches en libertés ainsi que trois octodons et trois chats et cela se passe très bien
j'espère que votre Balou vous apporte autant de joie
je vous donne mon adresse mail si vous voulez m'envoyé une photo de Balou et moi en retour je vous envoie une photo des nôtres
evelyne.picray@skynet.be

Anonyme a dit…

bonjour, nous avons nous aussi un leonberg de 5mois, et d'apres mes calcul, ils sont nés la même date (le 27aout 2006), la notre c'est bahyne, elle vient de caumont sur garonne de la part d'audrey C. peut etre que baloo vient de labas aussi. pouvez vous nous le dire, on est curieux de savoir si c'est des freres et soeurs.
polux-tdi@hotmail.fr
marion

Anonyme a dit…

coucou Balou!
c'est encore moi, Bahia84, je voulais que tu saches que je veux bien être ton amie, je n'ai jamais rencontré d'autres Léo mais j'espère bien en avoir l'occasion un jour car j'ai du mal à trouver des amis qui aient ma force et ma taille !!!
léchouille !

Anonyme a dit…

Merci Bahia ! Moi aussi, je ne connais pas d'autres leo et je ne trouve pas des amis facilement... les chiens de coin sont toujours enfermés chez soi et ne peuvent pas sortir pour jouer avec moi !